Japan Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez tout savoir mais vous ne savez rien ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


Contexte _
MessageSujet: Contexte Contexte Icon_minitime25.02.10 22:28

Contexte O86oa9

Contexte Cza
© KcO
Ils sont nés dans les familles les plus influentes du Japon, ils ont toujours eu ce qu’ils désiraient, ils n’ont jamais eu à travailler pour avoir assez d’argent afin de se payer quelque chose, pas besoin, ils nagent dans l’opulence depuis leur naissance. Ils n’ont pas non plus à se préoccuper de leur avenir, ce dernier est déjà tout tracé. Tandis que certains se demandent ce qu’ils vont devenir, ils savent qu’ils reprendront les affaires familiales ou se marieront avec les fils et les filles de familles mieux placées ou intéressantes pour l’intérêt de leur propre famille.

Ils fréquentent l’une des plus prestigieuses universités tokyoïtes, Waseda. Cet établissement privé accueille l’élite de la société nippone pour en faire les dignes héritiers de leurs richissimes parents. Son important campus s’étend au nord de Shinjuku, Tokyo, et comprend de nombreux bâtiments connus comme le musée du théâtre Tsubouchi. C’est aussi le terrain de jeu du (nom du groupe) qui est composé des fils et filles des familles les plus importantes du Japon et du monde asiatique. Ils se connaissent et sont amis depuis leur plus tendre enfance. Leur passe-temps favori ? Maltraiter les autres étudiants.

Ils choisissent leur cible d’après des critères très aléatoires comme un plateau renversé sur l’un des membres, une épaule bousculée dans un couloir, un regard jugé irrespectueux, un visage qui ne leur revient pas. Tout est prétexte pour embêter les autres. Il faut dire que les membres du (nom du groupe) n’ont aucun intérêt pour les études et s’ennuient alors pour tuer le temps, ils se défoulent sur les autres. On pourrait même dire qu’ils pratiquent l’ijime.

L’université Waseda n’accueille pas seulement la jeunesse dorée de Tokyo mais aussi tous les étudiants qui ont eu d’excellents résultats lors du test de pré-rentrée. La plupart du temps, ils se voient offrir une bourse parce qu’ils viennent des milieux populaires et ne peuvent donc pas payer les frais d’inscription seuls. Leur situation financière est le sujet des railleries des étudiants plus riches alors qu’ils essayent de s’intégrer à ce monde d’argent et de paillettes. Le (nom du groupe) les terrorise au point que même les étudiants ne les dénoncent pas, bien que le directeur soit au courant de la situation mais que voulez-vous qu’il fasse quelque chose quand ce sont les enfants des parents qui donnent les plus importantes donations à l’université qui sont impliqués ? Certains osent pourtant leur tenir tête afin de leur montrer que l’on ne joue pas avec les gens ainsi et que l’argent n’achète pas tout.

A la tête des « rebelles », la redoutable Viper sème la panique dans les rangs de l’élite de la société nippone grâce à ces chroniques où elle les assassine en révélant leurs plus sombres secrets. Son mot d’ordre ? Diviser pour mieux régner !


Dernière édition par Hitomi Murakami le 04.09.10 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


Contexte _
MessageSujet: Re: Contexte Contexte Icon_minitime05.08.10 18:51

Vous pouvez jouer...

B4 & G4 : Ils sont au nombre de 8 et ils se prennent pour le nombril du monde. Ils sont tous issus des familles les plus riches et influentes comme d'autres de leurs camarades mais ils forment un groupe à part. Ils ne se mélangent pas trop aux êtres inférieurs et aiment les tyranniser.

POPULAR & More : L’élite de l’université est issue des familles les plus importantes du Japon. Ils sont riches, beaux, célèbres mais ne sont pas tous les petits prodiges auxquels on peut s’attendre. Nombreux d’entre eux n’ont que la moyenne lors des examens. Ils tyrannisent les autres étudiants venant d’un milieu social inférieur au leur. Pourtant, tout le monde rêve d’appartenir à leur cercle fermé dans lequel évoluent les deux groupes qui contrôlent Waseda : B4 & G4.

IN my world : Les victimes ! Ce sont des gens comme vous ou moi qui tentent de se faire une place dans ce monde mais qui malheureusement attirent les ennuis ou plus exactement la colère des B4 & G4 qui les prennent pour cible. On entend presque jamais parler d’eux sauf quand ils tentent de se suicider. Ce sont des personnes sensibles, mal dans leur peau qui cherchent par tous les moyens à échapper à la réalité, ils s’inventent un monde où ils sont les héros. Souvent déconnectés du monde, ils inquiètent énormément leur entourage.

BUSINESS, Me & me : Le temps c'est de l'argent ! Ils brillent par leur travail et ont su faire parler d'eux partout dans tout le pays. Ils sont souvent les PDG des plus grandes boîtes du Japon et ouvrent leur marché sur l'internationale. Tout le monde sait qui ils sont et il sont très respecter. Toujours sérieux, ce sont des bourreaux de travail qui pense rarement à leur famille. Les affaires, les affaires... Il n'y a que ça qui les intéressent. Les affaires... Oui, mais l'argent aussi. L'argent est leur priorité, obsédé ils ne pensent qu'à ça. Certains d'entre eux sont très manipulateurs et font tout pour obtenir ce qu'ils veulent. La plupart d'entre eux, on envoyé leur enfant dans l'université de Waseda. Mais ils ne sont pas tous vieux, et bedonnant, loin de là. Certes certains sont à la tête de l'entreprise mais d'autres sont les employer.

Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lifestyle :: Administration :: Administration-