Japan Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez tout savoir mais vous ne savez rien ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

B4 & G4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:39

•• B4 (Boys 4) ••

B4 & G4 B410
© KcO


Tout commence à des leur enfance, les familles Yamato, Nakano et Katsu, se connaissent depuis déjà pas mal de temps. C'est pourquoi tout naturellement leur fils respectifs vont se lier. Pourtant dès son plus jeune âge Akira Yamato à l'âme d'un petit chef, à toujours diriger ses deux amis, ils formèrent rapidement un trio de choc. C'est aussi à l'école maternelle que commence leur activité préférée juger les autres et les martyriser.
Le trio infernal fera parler de lui dans toute l'école, mais les professeurs n'osent pas les contredire, la famille, leur nom tout leur donnent du pouvoir.

C'est à l'âge de 7 ans que le quatrième vient rejoindre la bande: Lee JongHyun. Ce petit Coréen se fera très vite accepter par ses trois garçons infernaux. Pourquoi? Outre le fait qu'ils soient obligés de traîner ensemble pour leurs parents, voulant se lier d'amitié pour faire affaire entre eux, ils se lient rapidement une amitié entre les 4 jeunes garçons.

Depuis ce jours, le B4 est né, ils ne passent pas une journée sans se voir ou parler. Depuis leur entrée au lycée ils sont passés aux choses sérieuse, insérant ainsi le système des cartons rouges! C'est Yamato Akira qui eut cette "brillante" idée. Lorsqu'une personne est dans la ligne de mire du groupe, peut importe ce qu'elle a fait, renverser du jus sur eux, leur adresser la parole, les regarder... bref, pour n'importe quelle raison qui ne plait pas aux jeunes hommes cette personne se voit attribuer un carton rouge et il devient ainsi la cible de tous les élèves, des B4 et G4 mais aussi des autres voulant se faire bien voir par ces deux groupes.
Bref, l'enfer commence pour l'élèves en question! Et ce petit jeu n'est pas près de s'arrêter!


•• G4 (Girls 4) ••

B4 & G4 G412
© KcO


Contrairement aux B4, le groupe des G4 ne s’est pas constitué au jardin d’enfants car les petites filles qu’étaient Emi, Aya et Miori n’étaient pas dans les mêmes villes. Seule Hitomi avait des contacts avec le clan d’Akira car elle les connait depuis très longtemps. Ne vous inquiétez pas ! Les filles se sont rencontrées à l’école primaire où elles se sont plus ou moins liées d’amitié les unes avec les autres. Evidemment, certaines s’entendent mieux que d’autres pourtant cela ne nuit pas à l’unité du groupe. Elles sont solidaires les unes des autres bien qu’une forme de jalousie envers Hitomi soit de mise parmi les rangs, c’est dû à son amitié avec Akira Yamato. La jeune femme ne s’en formalise pas du tout et n’est pas spécialement blessée par ce comportement.

Tout comme leur homologue masculin, les G4 utilisent un carton rouge pour sanctionner les personnes qui ont été irrespectueuses envers elles. Elles se réunissent pour décider qui sera leur prochaine victime. Elles ont toujours fonctionné ainsi depuis leur création. Elles ont pour habitude de s’envoyer la photo de la future cible par mail afin que chacune se renseigne dessus afin de donner son avis lors de leur réunion.

Comment les G4 se sont créées ? C’est lors de l’anniversaire d’Emi Tsunaga où tous les enfants de la haute société japonaise étaient invités. L’un d’eux poussa la fillette à l’eau parce qu’elle lui avait dit que son cadeau était horrible. Hitomi a sauté avec Keiji pour aller à sa rescousse tandis qu’Aya et Miori venaient avec des serviettes. Depuis ce jour, les filles sont devenues inséparables et décidèrent de venger Emi en copiant les B4.




Dernière édition par Murakami Hitomi le 11.09.10 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:40

•• Akira Yamato f.t Yamashita Tomohisa ••
Libre - Reservé - Pris(e)
B4 & G4 Avatjl
© KcO


INFOS


Nom de famille : Yamato
Prénom : Akira
Age : 22 ans
Groupe : B4 & G4
Etudes : X

Il aime aller dans les clubs branchés, les grosses voitures clinquantes, l'argent, les filles, ses amis, boire, ses études...
Il ne sort jamais sans son portable et a une totale confiance en son meilleur ami.


    « Quand je passe t'es obligé de me voir! »



    CARACTÈRE

    Akira Yamato est un garçon très sur de lui, il est déterminé et arrogant. Très imbus de sa personne, il déteste qu’on lui fasse de l’ombre. Il est très populaire et il le sait, c’est pour cela qu’il en profite toujours pour avoir ce qu’il veut. C’est un garçon intelligent, mais il ne se foule pas beaucoup pour travailler, c’est plutôt un garçon qui laisse couler la vie et qui profite un maximum des joies de la vie. Il aime sortir et faire la fête dans les quartiers les plus branchés, il aime autant sa voiture et l'argent, qu’il aime les femmes, il en profite toujours pour avoir des tas d’aventures. C’est un garçon qui aime le luxe et sa petite vie dans son studio, il aime être solitaire parfois. Akira est aussi un bon fils à papa, des qu’il désire quelques chose et qu’il ne peux pas se le payer il va voir ses parents, et pareil lorsqu’il à besoin d’argent. Il ne s’imagine pas avoir un petit boulot pour payer ses factures.


    HISTOIRE


    Akira Yamato est né le 10 Août 1988, à Tokyo. Il a grandit dans une famille au moyen plutôt aisé. Son père est un commercial pour une grande marque de soda japonais et de même pour sa mère. Lorsqu’il voit le jour dans cette famille, le petit Akira est très attendu. Ses parents le désiraient plus que tout, c’est pour cette raison qu’ils lui ont TOUT donné. Pas très original, mais pourtant bien vrai, ce petit garçon devient rapidement le centre du monde de la famille Yamato, ce qui ne manquera pas de monter à la tête d’Akira.
    Son enfance se passe dans la grande demeure familiale. Puis à l’âge de 17 ans il demande à ses parents de vivre tout seul, eux qui ne lui refusent rien depuis qu’il a vu le jour, acceptent ce caprice et lui achète un bel appartement dans le centre de Tokyo.
    Akira construit sa vie de jeune homme, seul, indépendant. Mais loin de se mettre au travail pour payer son loyer, il va voir ses parents pour avoir de l’argent. Il entre à l’Université Waseda, pour suivre des études. Plutôt doué dans ses études, il ne travaille jamais pour obtenir de bon résultats. Il n'a pas vraiment d'ambition, pour l'instant l'argent de sa famille lui convient parfaitement.
    Akira est l’un des garçons les plus populaires de son école, tout le monde le convoite et il est l’objet de tous les fantasmes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:41

•• Naoki Nakano f.t Naramiya Hiroki ••
Libre - Reservé - Pris(e)
B4 & G4 Avatjl3
© KcO


INFOS


Nom de famille : Nakano
Prénom : Naoki
Age : 22 ans
Groupe : B4 & G4
Etudes :

Lors d’une dîner il rencontre celui qui deviendra son meilleur ami et confident Akira Yamato, qu’il s’amuse à prénommer Kira, car il considère que l’orgueil de son ami et parfois proche de Light Yagami (réf : Death Note). Tous les deux ont les mêmes rêves et les mêmes opinions de la société Japonaise : si tu veux survivre, écrase les autres !
Il aime aussi beaucoup faire la fête et sortir en boîte, ainsi que les grandes soirées karaokés.


    « Adulez moi! »



    CARACTÈRE

    Naoki Nakano est un garçon imbu de lui-même, il se sait beau et talentueux. Il ne se gène pas pour écraser les autres lorsqu’il veut quelques chose, peu importe le prix. C’est un garçon très attentif et sérieux en amitié. Il joue les fier mais c’est un garçon remplit de rêves qui n’a qu’une seule ambition intégré un grand studio d’animation. Ce garçon est différent des autres, car malgré qu'il fasse partit des B4, il a de grandes ambitions et à un travail. Cependant seul ses proches c'est-à-dire les B4 et les G4, savent qui il est réellement, le « petit peuple » eux s’imagine Naoki comme un garçon très prétentieux.


    HISTOIRE



    Naoki Nakano est né le 8 Septembre à Tokyo. Il est né dans une famille riche et populaire. Depuis tout petit il côtoie un monde mondain et riches. Il commence très tôt à aimer les animations japonaises. Il commence ses premiers essaies à l’âge de 8 ans, et sa famille se rend vite compte qu’il est très doué. Il prendra des cours d’animations à l’âge de 9 ans. Il entre au lycée dans une classe d’Art Appliqués où il est lui aussi dans les meilleurs élèves. Puis son entrée à l’université Waseda, est pour lui quelque chose de normal car, il est selon lui le plus doué dans ce qu’il fait. Pour ce qui est de sa vie à l’extérieur, il a déjà pris son indépendance depuis longtemps, à contrario de son ami Kira, il travail à mi-temps dans un studio d’animation. Lui, rêve de vivre sa vie loin de sa famille, et ne veut rien devoir à personne. Sa famille à beaucoup de mal à comprendre pourquoi il fait tout ça, mais le laisse néanmoins faire ce dont il a envie. La vérité est que Naoki sait qu’il doit reprendre l’entreprise familiale et que bien évidemment le jeune homme rêve d’autre chose. C’est pour lui un moyen de toucher son rêve du bout des doigts avant de faire partie du groupe Nakano Inc. Il est un des garçons les plus beaux et des plus appréciés auprès de la gente féminine, et il ne se gène pas pour profiter de son statut.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:42

•• Jong Hyun Lee f.t Lee DongHae ••
Libre - Reservé - Pris(e)
B4 & G4 Avatjl4
© KcO


INFOS


Nom de famille : Lee
Prénom : Jong Hyun
Age : 22 ans
Groupe : B4 & G4
Etudes :

Il aime passer du temps avec ses amis!
Il se fiche complètement de ses études. Il ne vas presque jamais en cours et lorsqu'il y va il dort.
Il est totalement accro à son portable. Il ne porte jamais deux fois les mêmes affaires.
Sa voiture est ce qu'il a de plus précieux après lui.


    « Dis moi tes secrets j’irais les dire aux autres ! »



    CARACTÈRE

    Jong Hyun est un garçon très prétentieux. Il s’aime beaucoup, lui son corps, son visage, son caractère, bref il est selon lui parfait. Voilà exactement l’image que tout le monde se fait de lui et celle qu’il véhicule. Pourtant avec ses amis de B4 c’est un garçon amusant, qui adore passer de temps avec eux. Bagarreur, sympathique, il aime rire et prendre du bon temps sans se soucier de quoique ce soit. Avec les filles c’est une autre histoire, Mister sait qu’il plait, il faudrait être aveugle pour ne pas s’en rendre compte, sauf que lui contrairement à ses amis du B4, il ne collectionne pas les conquêtes. Pourquoi ? Tout simplement parce-que ce garcon est un vrai timide avec les filles. Il s’entend très bien néanmoins avec les G4. Mais jamais il n’ira draguer de lui-même qui que ce soit. Ce garçon est un vrai romantique, d’ailleurs ses amis du B4 s’amusent à le taquiner la dessus.


    HISTOIRE



    Jong Hyun Lee est né le 14 Septembre à Séoul. Il grandit dans l’une des plus grandes familles de Corée. Son père est à la tête d’une grande chaîne de produits. Sa mère est directrice d’une entreprise ayant fait alliance avec celle de son père, inutile de dire qu’évidement il s’agissait d’un mariage par intérêt. Seul enfant unique, il vivra toujours éloigné de ses parents, sans jamais vraiment apprendre à les connaître. C’est à l’âge de 7 ans, que ses parents décident d’agrandir leur empire au Japon. Jong Hyun rentre dans la même école où se trouve déjà les autres B4 : Akira Yamamoto, Naoki Nakano et Blablabla. Calculé? Bien évidemment, ses parents veulent qu’il s’entende avec ces enfants de grandes multinationales. Difficile pour un petit Coréen se s’intégrer dans une école de petit Japonais ? Non, les autres membres y voient tout de suite l’intérêt, ou du moins leurs parents. Si ils veulent étendre leur empire en Corée c’est une bonne stratégie. C’est avec cela que le petit Jong Hyun se voit rapidement être au centre de tous les intérêts. Et ça marche ! Il entre dans le groupe déjà formé et devient le 4 du B4.
    Il suit ses études et apprend le Japonais sans trop de mal, il faut dire que le jeune homme est quelqu’un de très intelligent. Cependant il se fiche totalement des études car il sait qu’il reprendra l’entreprise de son père. C’est pour cela qu’il profite. Aujourd’hui rentré à l’université Waseda il est l’un des piliers de cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:42

•• Keiji Katsu f.t Nagase Tomoya ••
Libre - Reservé - Pris(e)
B4 & G4 Avagtr10
© KcO


INFOS


Nom de famille : Katsu
Prénom : Keiji
Age : 22 ans
Groupe : B4 & G4
Etudes : X

Keiji aime les grosses cylindrées. Il roule en XXXXXX !


    « N'essaye pas de devenir mon ami bouffon car sache qu'on est pas né sous la même étoile »



    CARACTÈRE

    Keiji est sur de lui, même trop parfois, bagarreur il n’hésite pas à menacer les autres d’une rixe au cas ils ne seraient pas d’accord avec lui, les seuls qui lui tiennent tête sont Akira son meilleur ami et Hitomi sa fiancée. Oui il est déjà fiancé, de force dans un premier temps mais elle est si belle et si calme comparé à lui. Des fois il ce demande ce qu’elle fait avec lui . L’argent lui coule à flot dans les poches, il a été pourri gâté par ses parents qui sont les grands patrons d’une certaine entreprise de développement de jeux vidéo. Enfant unique il n’a que peut de membres de son âge dans sa famille et encore il les méprise carrément car il ne sont pas de son monde.


    HISTOIRE


    Né le 4 juillet 1988 a Tokyo au Japon, Keiji est le seul enfant d’un couple de commerciaux qui on relancé avec succès grâce à l’argent de leur parents respectifs une boite de développent de jeu vidéo pour Sony Entertaiment, maintenant multimillionnaires, ils voyagent dans le monde afin de trouver de nouveaux partenaires pour la célèbre marque d’équipement audiovisuel. Leur fils est un bagarreur de première, renvoyé de quatre institut à cause de nombreux échange de coup de poings avec d’autres élèves ou même professeur. Il est un des élèves les plus craint à l’université Waseda, c’est un élève moyen qui ne va au cours que pour y faire régner la loi avec sa bande de copains et copines. Il ne vit pas encore avec Hitomi mais c’est tout comme car on ne voit jamais l’un sans l’autre, jaloux il a cassé le nez d’un coup de tête une fois à un serveur qui avait eu le malheur de sourire un peu trop a son gout à la jeune fille.


Dernière édition par Hitomi Murakami le 04.09.10 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:44

•• Emi Tsunaga f.t Sunny (SNSD) ••
Libre - Reservé - Pris(e)
B4 & G4 Avatar16
© KcO


INFOS


Nom de famille : Tsunaga
Prénom : Emi
Age : 22 ans
Groupe : B4 & G4
Etudes : X
Un peu superficielle sur les bords, elle aime les vêtements, le shopping, les chaussures, le maquillage et les potins.


    « Ne me parle pas microbe ! »



    CARACTÈRE

    Emi Tsunaga est une jeune femme très sûre d'elle qui n'apprécie pas beaucoup que l'on lui fasse de l'ombre ou d'être jamais au courant de ce qui se passe autour d'elle. Jalouse et possessive, elle n'aime pas du tout la manière dont Hitomi est familière avec les B4. Elle ne la voit pas comme une rivale mais c'est typiquement le genre d'attitude qu'elle ne supporte pas. En plus, il faut dire qu'Emi idolâtre les B4 depuis sa plus tendre enfance.
    Un brin capricieuse, elle pique des crises pour obtenir ce qu'elle veut et elle y arrive toujours. Sadique, elle aime faire du mal aux autres, c'est d'ailleurs souvent elle qui décide qui va être la prochaine victime des G4. En quelques mots, Emi est une peste avec un visage d'ange.


    HISTOIRE


    L’unique héritière du gigantesque groupe pétrolier Tsunaga est la belle Emi. Elle a vu le jour le 14 février 1989 à Osaka dans une famille si riche que cela en est même indécent. La jeune femme a eu une enfance ultra protégée, ne connaissant pas la misère ni la tristesse sauf quand on lui refusait quelque chose. Cette vie toute rose et toute belle n’est pas vraiment un service à lui rendre puisqu’elle ne connait pas la façon dont il faut se comporter en public, exigent que tout le monde l’écoute et l’adule.

    Elle est à l’origine du groupe des G4 qu’elle a créé après qu’Akira est fondé les B4, Emi est en admiration devant le jeune homme. Elle règne sur ses amies comme une reine sur un royaume ! Tout ce qu’elle désire ? Avoir tout ce qu’elle veut et quand elle le veut !



Dernière édition par Hitomi Murakami le 04.09.10 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:47

•• Hitomi Murakami f.t Becky ••
Libre - Reservé - Pris(e)
B4 & G4 Avatar19
© KcO


INFOS


Nom de famille : Murakami
Prénom : Hitomi
Age : 21 ans
Groupe : B4 & G4
Etudes : X

Jouer les idiotes est sa spécialité car ainsi personne ne se méfie de cette jeune écervelée alors qu'elle est proche de tout le monde et pourrait finalement tiré les ficelles de Waseda dans l'ombre.


    « Je ne suis pas celle que tu crois ! »



    CARACTÈRE

    Hitomi Murakami est une jeune femme enjouée, qui a toujours le sourire et qui adore faire rire les autres. Son petit air candide pourrait en agacer plus d'un mais c'est qu'ils ne s'arrêtent alors qu'aux apparences parce qu'en réalité, elle est très intelligente et super perfectionniste.
    Elle est une véritable pile électrique qui fatigue ses amis à force de toujours parler et rire. Elle obtient tout ce qu'elle veut d'Akira parce qu'ils se connaissent depuis super longtemps et qu'ils sont comme frère et soeur. Elle voue un culte à son fiancé Keiji Katsu qu'elle aime par-dessus tout et contre toute attente !!! Ils sont le jour et la nuit mais ils sont super complices !!!


    HISTOIRE


    Hitomi Murakami est née le 24 novembre 1989 à Okinawa Honto, district de Shimajiri de la préfecture d’Okinawa. Son grand-père paternel y a vu le jour il y a de nombreuses années avant de quitter son île pour aller travailler à la capitale, Tokyo. Quand il s’est retiré, bien que ce ne soit pas vraiment une retraite, il est retourné là-bas avec sa famille où chaque jeune femme accouche dans la demeure familiale. La jeune fille est issue d’une famille aisée comme la plupart de ses amis d’enfance sauf que ses parents n’ont pas de multinationales mais sont des artistes. En effet, son père est architecte comme son père pendant que sa mère est photographe reporter. Cette dernière est coréenne mais cela n’a pas empêché son union avec le fils Murakami. Hitomi est le deuxième enfant du couple qui a déjà une fille : Yui Murakami, jeune styliste super en vogue. L’entente avec les deux jeunes femmes étaient au beau fixe puisqu’elles s’adorent !!!

    L’enfance d’Hitomi est des plus banales puisqu’elle passe d’abord ses premières années dans la demeure familiale à Okinawa Honto avant d’aller rejoindre ses parents à Tokyo pour rentrer au jardin d’enfant. Là-bas, elle rencontre Akira Yamato avec qui elle se lie d’amitié tout de suite. C’est lui qui la mènera à devenir une G4 malgré son caractère très différent des trois autres. Au même moment, son grand-père cherche à faire une alliance avec les Katsu, famille influente dans le monde du jeu vidéo. Il la fiance au petit Keiji, enfant perturbateur, auquel Hitomi vouera une véritable adoration dès qu'elle a posé les yeux sur lui. Elle aime passionnément et serait prête à tout pour lui.

    La jeune femme est entrée à Waseda tout comme les autres membres de sa famille auparavant, le corps professoral fait peser un lourd fardeau sur ses épaules mais cela ne l’effraie pas. Là-bas, Hitomi rêve de voir tout le monde s’amuser même si les B4 & les G4 tentent de faire régner la terreur. Son but ? Organiser de gigantesque pyjama party !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:48

•• Miori Ogawa f.t Masami Nagasawa ••
Libre - Reservé - Pris(e)
B4 & G4 Avatar17
© KcO


INFOS


Nom de famille : Ogawa
Prénom : Miori
Age : 22 ans
Groupe : B4 & G4
Etudes : X

Son visage de poupée est un atout considérable pour cette apprentie mannequin et membre du G4 parce qu'elle se sert de ses traits parfaits pour charmer tout le monde. Elle s'aime énormément et adore être habillée comme une lolita.


    « Appelle-moi Barbie ! »



    CARACTÈRE

    S'il fallait décrire Miori Ogawa, les mots qui vous viendraient tout de suite en tête sont : mignonne - gentille - sociable - cœur sur la main. Toutes ses qualités ne sont pas des inventions de ses victimes mais disons que l'on oublie facilement son tempérament de feu. En effet, la jeune femme est capable de changer d'humeur en un battement de cil. C'est très déroutant mais on devient vite accro à cette poupée grandeur nature.


    HISTOIRE


    Miori Ogawa est née le 26 juillet 1987 à Tokyo dans l'immense villa de sa mère, cette dernière ayant refuser que des hommes même médecins voient sa partie intime. Le culte de la beauté est le maître d'ordre dans sa famille puisque son père est un photographe de mode ultra connu et sa mère une mannequin de classe internationale. Ils ont toujours été très exigeants envers leur fille unique, lui faisant faire des castings depuis l'âge de deux ans.

    L'enfance de la jeune fille est difficile parce que sa mère la jalouse, la trouvant beaucoup plus belle qu'elle. Elle lui en demande toujours trop poussant son enfant à s'affamer, faire de la chirurgie esthétique. Miori en souffre énormément mais ne se plaindra jamais auprès des personnes qui ne lui sont pas assez proches. Cette fragilité est également une force parce qu'elle a appris à se battre pour obtenir ce qu'elle désire. Même si les études ne sont pas sa priorité, elle aime venir à Waseda afin d'y retrouver ses amis et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime04.09.10 12:49

•• Aya Fujiwara f.t Fukuda Saki ••
Libre - Reservé - Pris(e)
B4 & G4 Avatar13
© KcO


INFOS


Nom de famille : Fujiwara
Prénom : Aya
Age : 22 ans
Groupe : B4 & G4
Etudes : X

La passion d'Aya est la littérature et le droit. Son rêve est de devenir juriste malheureusement elle a un petit souci : elle s'endort dès qu'elle s'ennuie.


    « Objection ! »



    CARACTÈRE

    Bla bla bla


    HISTOIRE


    Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




B4 & G4 _
MessageSujet: Re: B4 & G4 B4 & G4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

B4 & G4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lifestyle :: Administration :: Personnage :: Prédéfinis-