Japan Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez tout savoir mais vous ne savez rien ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

In my World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


In my World _
MessageSujet: In my World In my World Icon_minitime10.09.10 23:12

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


In my World _
MessageSujet: Re: In my World In my World Icon_minitime10.09.10 23:16

•• Miki Watanabe f.t Toda Erika ••
Libre - Reservé - Pris(e)
In my World Avatar12
© KcO


INFOS


Nom de famille : Watanabe
Prénom : Miki
Age : 20ans
Groupe : In my world
Etudes : Artistique
Elle est fan de mangas et d’animes. Son genre préféré est le Shojo.
Son quartier préféré est Akihabara.
Elle a un faible pour Akira Yamato qu’elle considère comme son héros et son prince charmant. Elle voit en lui celui qui a changé sa vie en positif depuis qu’elle a tentée de se suicider. Mais chut c’est un secret…


    « Un jour tu me verras peut-être…»



    CARACTÈRE

    Miki Watanabe est une jeune fille très réservée et timide. Elle est assez solitaire même si elle aime la compagnie, elle se met souvent à l’écart de peur de déranger. Elle s’enferme souvent dans sa bulle en dessinant ses envies et le monde dont elle rêve. C’est une grande romantique qui adore les histoires d’amour. Elle est très attachée à l’univers des mangas et souhaiterais être l’une de ses héroïnes préférées. Cette jeune fille a tout pour être heureuse, loin d’être bête ou moche, et pourtant elle a un grand mal être qui la pousse à avoir des envies suicidaires. Elle est souvent la victime de personnes ayant du pouvoir ou de l’emprise sur elle.


    HISTOIRE



    Miki Watanabe est née le 23 Juillet 1990 à Tokyo. Sa famille est loin d’être riche et les dettes se sont accumulées depuis plusieurs années. Pourtant ses parents ont toujours étaient là pour elle, c’est pour cela qu’ils ne comprennent pas pourquoi cette jeune fille, intelligente et sérieuse a tentée de se suicider.
    Tout commence à son entrée à l’école primaire, cette jeune fille, timide est réservée, était le souffre douleur de toute son école, c’était la cible à « abattre ». Lorsque ses années à l’école primaire se sont enfin terminée Miki pensait que tout serait enfin fini, mais c’était loin d’être le cas. Au collège ce fut la même chose ainsi qu’au lycée. Cette jeune fille très intelligente s’est même vu passer deux classes au dessus. C’est pour cela qu’elle se retrouve à l’âge de 20 ans en deuxième année de l’université Waseda.
    Miki Watanabe, est folle de mangas et d’histoires romantiques, très douée pour le dessin elle entre en section Art. C’est là qu’elle fait la rencontre de celui qu’elle aime, son « prince charmant ». En effet, alors que des filles embêtaient encore Miki et lui avait jetée ses affaires au sol, ce garçon apparut, tel un personnage de mangas, comme ceux qui change votre vie lorsqu’il arrive dans la votre. Il aida Miki à ramasser ses affaires, Akira Yamato, le garçon le plus populaire de l’université, l’aida elle. Ce fut le beau jour de sa vie, pour elle. Depuis ce jour Miki étant une grande rêveuse et romantique, elle aime dessiner une histoire où le héros ressemble étrangement à Akira, et où ce héros aimerait une fille banale…Mais un jour tout bascula, Miki, qui est de nature très réservée et timide, lassait de l’indifférence d’Akira, des dettes de ses parents, des gens qui s’en prennent à elle, décide de partir… Elle tenta de se suicider lorsqu’elle était en première année, elle fut retrouvée inanimée dans les toilettes de l’université les veines sanglantes. Pourtant cet épisode ne semble pas avoir marqué le chef des B4 qui semble de pas savoir qui elle est. Mensonge ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


In my World _
MessageSujet: Re: In my World In my World Icon_minitime23.09.10 12:38

•• Kenzô Domoto f.t Nishikido Ryo ••
Libre - Reservé - Pris(e)
In my World Ha10
© KcO


INFOS


Nom de famille : Domoto
Prénom : Kenzô
Age : 20 ans
Groupe : IN MY WORLD
Etudes : X
Il a toujours un livre sur lui.
C’est un garçon très geek, il adore les jeux vidéos, les mangas et les animes.


    «Intelligent, beau et mignon !»



    CARACTÈRE

    Garçon plutôt sympathique il aime être avec ses amis et s’amuser. C’est un garçon très intelligent et sérieux, il ne rendra jamais un seul devoir en retard et ne manquera jamais un seul cours. Passionné par les jeux vidéos, il a toujours sa DS sur lui, les jeux n’ont aucun secret pour lui, il aime aussi beaucoup lire des mangas et des regardes des animes. Ce n’est pas pour autant que c’est un vieux garçon renfermé sur lui-même qui ne sort pas, il aime aller au karaoké avec ses amis, aller en boîte même si il est du genre à ne pas vouloir se faire remarquer et il aime les soirées.
    Il sera toujours le premier rentré si le lendemain de fête il y a des examens à passé. Toujours très sérieux, il fera passer ses études avant le reste. Il préfère passer son temps à étudier qu’a se préoccuper des affaires des fameux B4 et G4.


    HISTOIRE


    Ken est né le 8 mai 1990 à Okinawa. Ce garcon grandit dans une famille de classe moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre, sa famille fera tout pour que ce jeune homme réalise ses rêves. Déjà tout petit, Ken montre un grand savoir faire et une intelligence hors du commun, pourtant ses parents refusent qu’il passe des classes sauf arrivés au lycée. Surement pour son bien ils pensaient qu’ils seraient vite rattrapés par la maturité des autres. Il n’a pas de frère ni de sœur, c’est pourquoi ses parents se consacrent beaucoup à lui sachant qu’il est plus intelligent que la moyenne. C’est pourquoi à l’âge de 10 ans, ils récoltent enfin l’argent nécessaire pour partir s’installer dans la capitale. Là encore Ken se fait remarquer par son sérieux et son intelligence. Il grandit normalement sans problème.
    Pour l’université il est devant un choix multiple, il décide passer le concours de Waseda. Ses parents n’ayant pas assez d’argent, il se doit d’obtenir une aide en récoltant les meilleurs résultats. Chose qu’il réussit sans trop de mal. Son entrée à Waseda il ne la doit qu’à ses résultats impressionnant au concours d’entrée, il dépasse même la note maximale, obtenant une somme d’argent pour avoir obtenue une telle note. C’est un garçon brillant qui ne fait pas trop parler de lui, pourtant tout le monde sait qu’il est ici grâce à lui-même et pas par son nom. Pour l’instant tout se passe plutôt bien avec Ken et les autres, seulement voilà il ne devrait pas trop faire parler de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




In my World _
MessageSujet: Re: In my World In my World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In my World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lifestyle :: Administration :: Personnage :: Prédéfinis-