Japan Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez tout savoir mais vous ne savez rien ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

POPULAR & More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


POPULAR & More _
MessageSujet: POPULAR & More POPULAR & More Icon_minitime10.09.10 23:14

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


POPULAR & More _
MessageSujet: Re: POPULAR & More POPULAR & More Icon_minitime10.09.10 23:14

•• Kato Murasaki f.t Akanishi Jin ••
Libre - Reservé - Pris(e)
POPULAR & More Avatra13
© KcO


INFOS


Nom de famille : Murazaki
Prénom : Kato
Age : 22 ans
Groupe : POPULAR & MORE
Etudes : X
Il est égocentrique et déteste Akira Yamato.


    «Je serais ton pire ennemi!»



    CARACTÈRE

    prétentieux, sur de lui, snob, imbus de lui-même. On pourrait croire qu’il s’agit du double d’Akira Yamato. Seulement voilà, ce garçon est un vrai opportuniste. Il se prend pour le petit chef des plus populaires de Waseda à part les B4 et G4 bien évidement. Il se sent capable de rivaliser avec ces terribles groupes qui dominent et dirigent l’université. Plutôt d’un genre naturel il aime être lui-même. Il aime la compétition, c’est pourquoi il apprécie énormément cette rivalité qu’il a avec le chef des B4. Les études ? Bon aller ça sert à rien de le nier ce n’est pas son truc, monsieur passe plus de temps à sortir avec des filles qu’à vraiment travailler. L’argent, les filles, les soirées c’est tout ce qui rythme la vie du beau Murasaki Kato.


    HISTOIRE


    Né le… en 1988 à … il grandit dans une famille au moyen aisé. Son père dirigeant d’une grande maison de disque à l’internationale ne s’occuper guère de son fils. Partit très tôt pour les Etats-Unis il ne vient que pour les fêtes et encore. Vous pensez donc que Kato a vécu avec sa maman et qu’elle s’occupait bien de lui ? Et bien vous avez tout faut, en effet, sa mère déprimée par l’absence de son père ne pense qu’à boire et ne se préoccupera pas de Kato. C’est pourquoi des son plus jeune âge il est très vite indépendant, seul il ne vit que pour lui-même et ne se soucis pas des autres. Peut importe ce qui se met en travers de son chemin, il l’écrasera pour arriver à ses fins. Déterminé, il entre à l’université Waseda sans trop de problème grâce à l’argent de ses parents. Seulement voilà, il doit se confronter à plus fort que lui, ou alors disons le, au même genre de personnalité que lui et ça notre Kato n’apprécie pas vraiment. Loin de se soumettre aux règles des B4 et surtout de Yamato Akira, il fait tout pour lui tenir tête, jusqu’à essayer de créer son propre groupe afin de nuire aux intérêts de ce leader. Peut-être finira-t-il par imposer ses propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


POPULAR & More _
MessageSujet: Re: POPULAR & More POPULAR & More Icon_minitime10.09.10 23:15

•• Kioko Tanaka f.t Hamasaki Ayumi ••
Libre - Reservé - Pris(e)
POPULAR & More Avatar10
© KcO


INFOS


Nom de famille : Tanaka
Prénom : Kioko
Age : 22 ans
Groupe : POPULAR & MORE
Etudes : X
Elle aime avoir de beaux ongles.
Toujours avec son portable. Elle aime draguer les hommes, les soirées, les boîtes de nuits.
Elle se prend pour le centre du monde !
Son nouveau caprice ? Yamato Akira, elle le veut pour elle.


    « Je suis belle et toi à côté de moi… tu n’es rien »



    CARACTÈRE

    Kioko Tanaka est la pire peste que l’on puisse connaître : capricieuse, envieuse, égoïste et égocentrique. Dans son monde il n’y a qu’elle. Elle est autoritaire avec ses amis, sans cesse en train de les commander. Elle n’aime pas qu’on lui fasse de l’ombre et adore qu’on lui donne entière satisfaction. Peut importe le prix, elle fait tout pour arriver à ses fins. Elle est très déterminée et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. C’est une vraie petite princesse, ce qui l’intéresse c’est le physique, elle est très féminine et fait donc très attention à elle : toujours des ongles très manucurés, des affaires de marques, etc. C’est une fille superficielle et qui assume totalement. Peut importe les études, avec son nom : Tanaka, elle obtient ce qu’elle veut.


    HISTOIRE


    Kioko Tanaka est née le 17 Février 1988 à Tokyo. Elle grandit dans un environnement très agréable, dans une grande villa. Sa famille riche, bien évidemment lui donne tout. Ce qui fait d’elle une fille très capricieuse. Au fil du temps elle devint une véritable peste, prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Son nom de famille lui est d’une grande aide.
    Depuis le collège elle est amie avec deux filles aussi pestes qu’elle. Toutes les trois sont les pires garces que l’on puisse rencontrer. En effet, on entend souvent parler d’élèves qui sont persécutés, désespérés, qui subissent du harcèlement tous les jours… et qui finissent par se suicider… Et bien, Kioko et ses amies ne font pas partie de ces élèves là. Non, elles font parties de ceux qui les persécutent. Lorsqu’elles en prennent un pour cible, elles ne le lâchent pas jusqu’à ce qu’il craque et quitte l’école.
    Cela fait déjà deux ans qu’elles sont à l’université Todai, mais cela fait un an qu’elles ont pris pour cible la pauvre Miki Watanabe. Cette même fille qui a tenté de se suicider. Mais même sachant cela, Kioko, qui est un peu la chef du groupe des trois pestes, a décidé que se serait-elle, leur prochaine victime. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


POPULAR & More _
MessageSujet: Re: POPULAR & More POPULAR & More Icon_minitime10.09.10 23:15

•• Shigeru Yoshida f.t Kamei Eri ••
Libre - Reservé - Pris(e)
POPULAR & More Avatar11
© KcO


INFOS


Nom de famille : Yoshida
Prénom : Shigeru
Age : 22 ans
Groupe : POPULAR & MORE
Etudes : X
Elle aime la mode, les magazines et les accessoires mignons.
C’est une grande enfant, un peu gamine. Elle adore les sucreries, les peluches et les gâteaux.


    « Te voir souffrir me fait rire.»



    CARACTÈRE

    Cette jeune fille n’aime qu’elle et ses deux meilleures amies, elle aime charrier les autres et s’en prendre à eux. Pourtant elle n’est pas vraiment l’une des plus populaires du Lycée. Non elle obtient tout que par son nom et ses fréquentations.
    C’est une véritable garce qui passe son temps à s’en prendre aux autres. Pourtant elle est loin de faire la fière lorsqu’elle est face au G4 ou au B4. Des rumeurs racontent même qu’elle se serait déjà pris plusieurs avertissements du part des jeunes demoiselles faisant partie du G4. Elle aime sortir et s’amuser, adore manger des sucreries. Elle est extravertie et dit toujours ce qu’elle pense. Elle est souvent très joyeuse et montre toujours ce qu’elle ressent. Elle ne doute jamais d’elle… Les études ? C’est quoi ça ?!


    HISTOIRE


    Shigeru Yoshida est née le 9 Septembre 1988 à Tokyo. Sa famille est l’une des plus importantes dans le milieu de la musique, à la tête de plusieurs labels et maisons de disques. Shigeru grandit donc dans un milieu où elle baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Pourtant, elle est loin de rêver à une carrière de chanteuse ou autre, elle ce qui lui plait c’est embêter les autres. C’est pour cela que dès sa rencontre avec Kioko, le courant passera très rapidement.
    Accro aux sucreries elle a toujours des tas de bonbons dans son sac. Elle n’a pas vraiment de grandes ambitions dans la vie, elle va en cours pour faire de la figuration mais elle obtient souvent tout ce qu’elle veut par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




POPULAR & More _
MessageSujet: Re: POPULAR & More POPULAR & More Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

POPULAR & More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lifestyle :: Administration :: Personnage :: Prédéfinis-