Japan Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez tout savoir mais vous ne savez rien ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hitomi Murakami
Hitomi Murakami
Admin et
Admin et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 471
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who : 22 ans
Nippon pur souche


Life : Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.
Job : J'ai une tête à avoir un job? -_-'

Staff du forum _
MessageSujet: Staff du forum Staff du forum Icon_minitime03.03.10 19:37

•• Staff du forum ••


« Hitomi Murakami [FONDA] »


Staff du forum 2wftmyp
Hitomi Murakami, c’est une pile électrique plongée dans un monde de requin et de perfidie. La jeune femme a une image de jeune fille idiote qui grâce à son argent est membre des G4. Malheureusement, cela n’est qu’une apparence ! Hito est effectivement pas de nature méchante mais elle est très intelligente et perfectionniste… Elle sera vous faire fondre en quelques instants ! Vous avez envie qu’elle devienne votre amie ? Un gâteau, une peluche et le tour est joué ! La jeune femme est obsédée par la nourriture et une grande enfant !


« Yamato Akira [CO-FONDA] »


Staff du forum Avatar28
Yamato Akira est le chef des B4, il déteste qu'on lui fasse de l'ombre. Peut de personnes le contredise et il ne vaut mieux pas pour eux. Seul ses amis peuvent lui dire ce qu'ils pensent et être contre lui. Il est très prétentieux et imbus de lui même, pourtant pour ses amis il ferait n'importe quoi.Son pêché mignon? Les filles, les voitures et bien sur l'argent. Il est sort beaucoup se préoccupant très peu de ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murakami
Hitomi Murakami
Admin et
Admin et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 471
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who : 22 ans
Nippon pur souche


Life : Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.
Job : J'ai une tête à avoir un job? -_-'

Staff du forum _
MessageSujet: Re: Staff du forum Staff du forum Icon_minitime08.09.10 15:21

« Katsu Keiji [MODO] »


Staff du forum Keiji13
Texte à écrire par Keiji ^^
blablabalbalblablabalbalblablabalbalblablabalbalblablabalbalblabla
blablabalbalblablabalbalblablabalbalblablabalbal

blablabalbalblablabalbalblablabalbalblablabalbal


« Yang Lee Chen [MODO] »


Staff du forum Lee_ch10
Que dire de Lee Chen ? Juste un étudiant comme les autres, il ne cherche pas l'embrouille, il veut juste commencer une vie digne de ce nom. Pourquoi ? Parce que tout simplement étant jeune il a eu des problèmes avec ses parents, son père l'a battu. Enfin, il est adorable, prêt à aider pour n'importe quoi. Il est sûr que s'il veut éviter des personne il n'hésitera pas à le faire.. ou presque. Il est Bi et est célibataire, c'est un petit Chinois tout mignon gentil. Faut juste pas le chercher, dès qu'on l'attaque il se met à la défensive, il ne veut s'empêcher d'être un peu "agressif". Il n'a pas finit d'être la victime de mauvais tours. Il sait qu'il ne supportera pas ça, mais il voudra se battre et paraître toujours "happy" mais ne se faisant pas passer pour un Baka non plus.. ou presque !

Revenir en haut Aller en bas

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lifestyle :: Administration :: Administration-