Japan Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pensiez tout savoir mais vous ne savez rien ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche de présentation des posts vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yamato Akira
Yamato Akira
Fondatrice et
Fondatrice et


Avatar : Yamashita Tomohisa
Copyright : KcO
Messages : 444
Inscrit depuis : 22/02/2010
Who :
22 ans
Nippon pur souche

Life :
Célibataire et Hétéro
Chef des B4, responsables de toutes vos misères
Ce que j'aime le plus c'est te martyriser...
Regarde moi quand je passe t'es obligé de me voir.
Je suis pas le genre de mec qui t'aime pour une vie... Juste une nuit ça me suffit.
Si j'ai des rêves?! Hum peut-être mais ça ne regarde que moi, alors arrête de chercher dans ma vie privée.

Job :
J'ai une tête à avoir un job? -_-'


Fiche de présentation des posts vacants _
MessageSujet: Fiche de présentation des posts vacants Fiche de présentation des posts vacants Icon_minitime28.02.10 19:35

    Ce post s’adresse aux membres du forum qui souhaitent voir jouer un personnage, avec qui ils veulent ou ont un lien mais qui n’existe pas (encore lol) par exemple, une sœur, un cousin, un ami d’enfance, etc.

    Pour voir votre personnage rejoindre les prédéfinis du forum, nous vous demandons de bien remplir le petit formulaire suivant et de ne pas oublier certaines conditions. Votre personnage ne peut pas intégrer le (nom du groupe) puisque ce dernier est déjà au complet et ne concerne que les prédéfinis. Le comité étudiant ne leur sera ouvert qu’après leur intégration au RP c’est-à-dire qu’il ne peut pas en faire partie dans votre histoire. N’oubliez pas de vérifier que l’avatar que vous proposez est libre.Quand vous avez tout respecté, n’oubliez pas de m’envoyer le tout par MP afin que je le poste.

    Un dernier détail : Faites attention à votre orthographe et votre syntaxe ! Je ne corrigerais pas votre fiche et je ne prendrais pas la peine de la poster si c’est vraiment affreux. Pensez que les visiteurs vont la lire ainsi que le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-lifestyle.forumsrpg.com

Fiche de présentation des posts vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lifestyle :: Administration :: Personnage :: Inventés-